playlist - 13 November 2015

vendredi, novembre 13, 2015

Hello everyone !


Here's my playlist of the week and I hope you've had a good one.
I've been really busy recently going to Paris and shooting our short film but I'm writing something about my favorite makeup and beauty products for you.
Thank you so much for reading and I hope you like it :) xxx





  • Made In The A.M - One Direction (Made In The A.M is out ! I've spent the whole day listening to it on repeat and I still am now to be honest. I must say I'm very happy with it. I absolutely love the maturity and the folk-y feel good vibe it's got. I feel like it sounds a lot more like what I usually listen to. Most of the songs make me want to be on a road trip with my friends and gather around a campfire. There are two or three songs I know I won't listen to as much but for most of them, they'll be playing on my ipod, laptop and stereo for a long time. I definitely recommend you give it a listen even if you think you don't like 1D, because it'll probably make you happy. Itunes or Spotify). 

  • Loving Cup – The Rolling Stones & Jack White (I was at the Martin Scorsese exhibition in Paris earlier this week and they have a special room in where they play scenes from Shine A Light and No Direction Home on repeat. Both films are documentaries directed by Scorsese, Shine A Light is about the Rolling Stones and No Direction Home is about Bob Dylan. BOSS)


  • Mon amie la rose – Françoise Hardy and Il jouait du piano debout – France Gall. (I went to Paris to spend some time at a make up school and we did a workshop on 60s makeup which eventually got me listening to the yé-yés). 

  • Skyfall – Adele (Spectre. And also because I've heard Adele's going to be in Xavier Dolan's next movie because they got along so well whilst filming Hello ???) 

  • The Cold Song – Klaus Nomi (My mum actually introduced me to Klaus Nomi in the first place but I'm currently doing a university project on the movie Saint Laurent and they play The Cold Song at some point which I find very appropriate and beautiful). 

  • Blue Skies – Brent Spiner (I read an article about Bill Shatner wanting to make a Star Trek musical and although it's probably never going to happen it gave me good reason to listen to this). 

  • You're so dark – Arctic Monkeys (Celebrating my 2nd anniversary of seeing Arctic Monkeys live for the first time. I love the vibe of this song and it's too underrated).

  • Could have been me – The Struts (I've just discovered that The Struts finally made an actual video for this song - their jackets are goals to be honest). 




Bonsoir tout le monde !


Voici ma playlist de la semaine,
J'ai été très occupée récemment avec mon séjour à Paris, le tournage de notre court métrage et les dossiers à faire pour la fac mais je suis en train d'écrire un autre article pour vous sur mes produits maquillage et beautés favoris du moment.
J'espère que vous aimerez cette playlist, bonne soirée et bon weekend ! :) xxx





  • Made In The A.M - One Direction (Made In The A.M est sorti de matin ! Je l'écoute en boucle depuis ce 7h car je dois dire que je suis très contente de cet album. Il reflète très bien l'évolution de la musique des boys et il y a un côté un peu folk que j'aime énormément puisque ça se rapproche beaucoup plus de ce que j'écoute par ailleurs. Certaines chansons me donnent envie de partir en road trip avec des amis et de chanter autour d'un feu de camp. Je sais qu'il y a deux ou trois chansons que j'écouterai moins voire pas du tout mais la plupart de l'album va passer en replay sur tout mon équipement audio pendant un bon moment.  Je recommande vraiment cet album même si vous n'écoutez pas 1D habituellement car il y a des chances qu'il vous rende heureux aussi !). 

  • Loving Cup – The Rolling Stones & Jack White (J'ai profité de mon petit séjour à Paris pour aller à l'exposition Scorsese à la cinémathèque française, une véritable réussite, comme toujours. Il y a une salle qui passe des extraits Shine A Light et No Direction Home en boucle. Les deux sont des documentaires musicaux réalisés par Scorsese, l'un sur les Rolling Stones et l'autre sur Bob Dylan).


  • Mon amie la rose – Françoise Hardy and Il jouait du piano debout – France Gall. (Je suis allée à Paris pour un stage dans une école de maquillage et nous avons fait un atelier sur le maquillage des années 60. Je me suis donc retrouvée à écouter les yé-yés, qui étaient déjà dans ma bibliothèque iTunes pour vous dire la vérité). 

  • Skyfall – Adele (Spectre. J'ai aussi entendu que Adele et Xavier Dolan s'étaient si bien entendu sur le tournage de Hello que la chanteuse serait dans son prochain film ??? A suivre) 

  • The Cold Song – Klaus Nomi (C'est ma maman qui m'a fait connaitre Klaus Nomi à la base mais je fais un travail universitaire sur le film Saint Laurent et on peut entendre The Cold Song lors d'une soirée au club Le Sept, ce que j'ai trouvé très beau et approprié). 

  • Blue Skies – Brent Spiner (J'ai lu un article sur le fait que William Shatner souhaiterait réaliser une comédie musicale sur Star Trek et même si ça n'arrivera surement jamais, ça m'a permis de rêver à Mr Data poussant la chansonnette). 

  • You're so dark – Arctic Monkeys (Ça fait deux ans que j'ai vu les Monkeys en concert pour la première fois et pas la dernière ! ).

  • Could have been me – The Struts (Je viens de réaliser que The Struts avaient enfin sorti un clip pour cet chanson. Et. je. voudrais. bien. leurs. vestes).


You Might Also Like

0 commentaires