December Outfits

vendredi, décembre 04, 2015

Hello there,


It's december and we already are very excited for Christmas already ! I have already decorated my Christmas tree but I'm not going to post about it yet because I want to show you my Christmas table as well (and there's only so much your parents can take). Autumn and Winter are my two favourite seasons for various reasons, one of them being: the clothes. I've talked about Villoid in one of my previous posts and as I was creating a board yesterday, I said to Noelle "why don't we create 4 outfits we'd wear on a daily basis through December?". (these are just "basic" outifts, we'll do the festive ones later). 

Let's get started !



Noelle



This is pretty much my go-to outfit at the moment. Ripped jeans (which you can get pretty much everywhere) and the baseball T-shirt. I bought the same one in green at Urban Outfiters. You can find the leopard shoes at H&M or Topshop I wear a lot of black - although it's not particularly jolly - because it suits me. 



The stripped jumper and blue jeans combo is one of my favourite classic outfits. Easy to wear and casual and chic at the same time. I like to accessorize it with a classic camel handbag and a nice pair of heels for a more feminine look.



I love wearing skirts and dresses and I do wear them all year long (with warm tights, obviously, when it's freezing cold). I'd wear flats with this outfit to stay casual for work but it could definitely work for a night out paired with some heels. The dress is quite preppy, I would probably wear a belt with it. I like to mix styles with this type of outfit to make them look more interesting.


This is the sporty outfit. When I wear a patterned top, I like the rest of my outfit to be very simple so it doesn't clash. The bomber and shoes are very sporty when the leather skirt and clutch bag are a lot more chic. 

I love these 4 outfits because they are all very easy to wear and make you look like you've made an effort but remain very casual.



Lucie 


I am obsessed with high neck jumpers and ankle boots, and although I don't wear skirts very often, I think this one makes the outfit a whole lot more exciting. Accessorized with a camel leather shoulder bag and big earrings that are on the same colour range as the skirt and make a contrast with the classic camel/navy combo. Love. 

 


Another high neck jumper. Paired with high heels, because the trousers are quite large and I feel the whole thing would make me look a bit "thick" if I had flats on. I love the oriental touch brought by the shoulder bag and metallic turban.




These two outfits could be captioned "family weekend in the countryside". I think they are absolutely perfect for winter because they're cosy and classic but not at all boring. I am obsessed with big comfy coats, chelsea boots and the iconic check scarf. And yes, that handbag is the Mulberry Alexa and yes, I wish it was mine (but I bought a very good alternative from Lancaster two years ago and I'm still very happy with it). 


I hope you've enjoyed reading this post. Let us know if you'd like to see more Villoid boards on here because we definitely enjoy creating them. In the meantime, you can follow us on the app at @ Lucie Herail and @ Noëlle Bessiere. 
See you soon :) xxx 
Lucie




Bonsoir tout le monde ! 

Nous sommes déjà en Décembre et nous avons bien hâte d'être à Noël. L'automne et l'Hiver sont mes deux saisons favorites pour de nombreuses raisons notamment: la mode. Je trouve que tout est beaucoup plus intéressant durant cette période de l'année.  Je vous ai parlé de Villoid dans un an de mes derniers articles. Noelle et moi avons donc décidé de vous présenter 4 tenues chacune, des tenues de tous les jours (Nous ferons les tenues festives un peu plus tard dans le mois). 
Commençons avec 


Noelle





C'est ma tenue standard du moment. Le jeans troué au niveau du genoux (vous pouvez en acheter un peu partout comme H&M) et le tee shirt style baseball. J'ai acheté le même chez Urban Outfitters mais en vert. Pour ce qui est des chaussures léopard vous pouvez les trouver chez Topshop. Je porte beaucoup de noir car c'est une couleur qui me va assez bien. 



                           

 La marinière et le jeans sont mes deuxièmes basiques de l'hiver. Ils sont faciles à porter et font à la fois casual et chic. Avec un pantalon qui remonte au niveau des chaussures je trouve ça jolie de mettre des talons. Le petit sac camel était à la mode l'été dernier (ou l'été d'avant) mais il se marie toujours très bien avec ce type de tenue. 


                             

Je suis une grande fan des jupes et des robes. Je peux en mettre tout le temps même s'il ne fait pas très chaud dehors (avec des collants bien sur). J'ai mis des chaussures plates avec cette robe pour pas la jouer trop chic pour aller travailler. C'est une tenue décontractée mais qui peut être une tenue pour sortir si on change les chaussures et la veste. C'est une robe qui a une style très anglais car le col est rond et n'est pas du tout décolleté. Il manque une petite ceinture autour de la taille pour bien marquer. Pour ce genre de tenue, j'aime bien mixer les styles pour que l'ensemble soit plus dynamique.



C'est la petite tenue "sport" de mes boards. Encore du noir! Quand je met un haut avec autant de motif j'aime que le reste de ma tenue soit d'une seule et même couleur pour pas que ça fasse too much. La veste et les chaussures font sport et décontractés alors que la pochette apporte la petite touche chic. 

Ce sont toutes les 4 des tenues que j'adore. On peut les mettre tous les jours tout en étant en même temps casual et un peu chic. 



Lucie 


J'ai une obsession confessée pour les pulls à col haut et les bottines et même si je ne porte pas souvent de jupes, celle ci rend la tenue beaucoup plus intéressante. J'aime bien accessoiriser avec un sac à bandoulière en cuir couleur camel et de grosses boucles d'oreilles qui rappellent un peu les couleurs de la jupe et dynamisent le classique camel/navy. 



Encore un pull à col haut. Cette fois ci porté avec des talons car les pantalons sont assez larges et donneraient sûrement un effet "tassé" avec des chaussures plates. J'aime beaucoup la touche "orientale" apportée par le sac et le turban métallique. 





Ces deux tenues pourraient tout aussi bien être renommées "weekend en famille à la campagne". Je pense qu'elles sont parfaites pour l'hiver parce-qu'elles sont confortables et classiques sans être banales ou ennuyeuses. J'adore les gros manteaux, les chelsea boots et les écharpes classiques type Ecossais. (Le sac ci-dessus est le Mulberry Alexa, que je n'ai pas les moyens de m'offrir mais j'ai acheté une alternative chez Lancaster il y a 2 ans et j'en suis toujours vraiment ravie). 


J'espère que cet article vous a plu. N'hésitez pas à nous donner vos avis et à nous dire si vous aimeriez qu'on poste plus de boards Villoid. En attendant vous pouvez nos follow sur l'application à @ Lucie Herail et @ Noëlle Bessiere. Comme vous voyez, nous avons deux styles très différents mais c'est ce qui est intéressant ;) 
A bientôt ! xxx
Lucie

You Might Also Like

2 commentaires

  1. I love all your outfits girls ! It's so festive and I love the colors. Seriously it's just the best time of the year for sweaters and everything, I just love it !
    Villoid is so addictive, I love this app <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. It is definitely the best time of the year !
      Thank you love, we'll be posting another article on outfits for Christmas day soon ! <3 xx

      Supprimer