#1 : My life in gifs

mercredi, janvier 06, 2016

Pour commencer cette nouvelle année, j'ai décidé de vous faire un petit article léger et sans prise de tête pour raconter comment ce sont passés mes vacances. C'est parti.
To start this new year, I've decided to write a light and easy article on my holidays. Let's go

Avant Noël, quand je me suis rendue compte qu'il ne me restait plus que quelques jours pour acheter mes cadeaux:
Before Christmas, when I realised that I only had a few days left to do my Christmas shopping: 


En fait, je pensais ressembler à ça mais j'étais clairement plus comme ça quand je trouvais le cadeau qui me fallait:
In fact, this is what I actually looked like when I'd find the present that I wanted for someone: 


Et puis je me retrouvais souvent dans cette situation en rentrant: 
And then, this happened a lot:


Noël : c'était vraiment bien de retrouver toute la famille:
Christmas really is about spending time with your family



L'ouverture des cadeaux : 
 Opening gifts:

Mais après les 4-5 repas, j'ai commençais à avoir du mal à continuer le rythme: 
But after 4-5 dinners, I started wondering if I'd be able to keep up:


Le reveillon du nouvel an a suivi, on a commencé comme ça: 
Then New Years Eve followed and the evening started like that :


Puis:
Then: 
Et en fin, le matin:
When, in the morning... 


Mais c'était quand même une pure soirée: 
But it was an awesome night:

 

On a remis ça le lendemain soir:
We did it again the next day: 



Et la par contre, lundi ça a été clairement un peu brutal: 
But then Monday was tough...



et vous alors comment ce sont passés vos vacances ? x
and you, how was your holiday ? x



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Lovely post, I really liked this idea (:
    Have an amazing day,
    Madalena

    www.maadalenaaa.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :). I love this type of article me too. It's really easy to read and it's funny! So that's why I decided to do one. I will do it again I think. Thanks for your comment. x

      Supprimer